Taillage et sciage

Scieuse de division

Les scieuses de division sont utilisées pour la division du bois rond arrondi en deux moitiés. Cet appareil est disponible en deux tailles, pour le bois rond jusqu´au 140 mm et 200 mm. De plus, il est possible de rajouter certains outils pour le type de chanfreinage semblable au celui du profilage.

Scieuse automatique

Avec cette scieuse programmable il est possible de scier plus que avec une scieuse ordinaire. La précision est de +-0,5 mm. Après l´emplacement du produit dans la scieuse, les rebuts de la taille choisie sur l´écran sont automatiquement coupés. La scieuse peut faire partie d´une ligne complète de production avec un système d´alimentation et d´évacuation.

Scieuse transversale

La scieuse transversale Bezner-Oswald qui est forte et destinée pour les sols en bois, est utilisée par exemple pour le découpage transversale du bois rond rond ou carré avec le diamètre ou longitudinalement de 60 à 200 mm. La capacité de la machine est de 3000 unités par heure. Quand le bois rond est placé dans les dix ouvertures du chargeur rotatif, le traitement conséquent est automatiquement lancé. Le transporteur à bande met le bois rond dans le conteneur de stockage.